MENTIONS LÉGALES ET CRÉDITS

La société exploitant le site www.voeux-pvb-avocats.fr Dénomination ou raison sociale : PVB AVOCATS Siège social :

Hébergeur :

Contact

Responsabilité

PVB avocats n’est pas responsables du contenu et du fonctionnement des sites en lien sur le présent site, ainsi que des dommages de toutes natures pouvant être subis par le Client à l'occasion d'une visite de ces sites.L'utilisation du présent site implique la connaissance et l'acceptation par le Client des caractéristiques et des limites de l'Internet et des technologies qui y sont liées, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et risques de contamination par des éventuels virus circulants sur le réseau. PVB avocats déclinent toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d'incident lié à l'utilisation de l'ordinateur, de l'accès à Internet, de la maintenance ou du dysfonctionnement des serveurs, de la ligne téléphonique ou de toute autre connexion technique, et de l'envoi des formulaires à une adresse erronée ou incomplète, d'erreurs informatiques quelconques ou défauts constatés sur le site.

Droits de propriété intellectuelle

DROITS D’AUTEUR

Le présent site constitue une œuvre dont PVB Société d’Avocats est l’auteur selon le Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ayant été assurés par la société DPNEWS. Les photographies, textes, slogans, logos, dessins, images, séquences animées sonores ou non, ainsi que toutes les œuvres intégrées dans le site sont la propriété de PVB Société d’Avocats ou de tiers ayant autorisé PVB Société d’Avocats à les utiliser. Les reproductions, sur support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont intégrées sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel, excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales.

> DROIT APPLICABLE – JURIDICTIONS

Le site www.voeux-pvb-avocats.fr a été conçu en France, il est également hébergé en France. Les présentes conditions générales d’utilisation du site sont soumises au droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.